Aller au contenu
Livre de recettes

Lyne Sarrazin et sa fille présentent T’es ben cornichon!

Lyne Sarrazin et sa fille présentent T’es ben cornichon!
Le livre présente 100 recettes intégrant les cornichons. / Tirée du web

Lyne Sarrazin, ex-animatrice de La Roue chanceuse, et sa fille Mélina Boucher ont coécrit un livre de recettes entièrement dédié aux cornichons.

T’es ben cornichon! est le fruit d’une collaboration mère-fille et d’une passion familiale pour les conserves, explique le duo.

Elles présentent une centaine de recettes, intégrant les cornichons à des plats classiques comme la sauce à spaghetti.

«C'était vraiment comme un super beau projet de faire ça avec elle. J'étais vraiment honorée parce que ma mère c'est mon idole!»

Mélina Boucher
Description de l'image non disponible

Lyne Sarrazin a également développé une carrière en production télé et en marketing web.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

 

Vous aimerez aussi

0:00
2:37

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux