Aller au contenu
Une ovation pour Jeanne-Rose Verville

Traitement royal pour une centenaire au Centre Bell [PHOTOS]

Traitement royal pour une centenaire au Centre Bell [PHOTOS]
Jeanne-Rose Verville et Youppi! / Fournie

Une centenaire de Sherbrooke et grande admiratrice du Canadien de Montréal a eu droit à un traitement royal lors du match de samedi soir au Centre Bell.

Jeanne-Rose Verville a même été ovationnée par la foule lors de la rencontre contre les Rangers.

Elle est une partisane du CH depuis plusieurs années.

«Ça fait très longtemps qu'on l'a à la télévision, je l'ai toujours suivi. C'était la deuxième fois. J'étais déjà allé. Ça fait plusieurs années de ça.»

Jeanne-Rose Verville

Mme Verville était entourée de membres de sa famille pour l'occasion.

Lors de l’émission Que L’Estrie se lève, elle dit avoir vécu une soirée mémorable incluant un transport en limousine, un souper, des rencontres avec Martin St-Louis, Élise Couture, la veuve de Jean Béliveau, et la mascotte Youppi!.

Jeanne-Rose Verville attribue sa longévité à une vie de travail et à l’importance de vivre au jour le jour.

Une fête organisée en août

Selon son fils Denis, on lui avait annoncé ce voyage lors d’une fête organisée en son honneur en août.

«Elle était loin de se douter qu'on était pour y aller en limousine et puis rentrer par le stationnement des joueurs tout de suite avant Mme Béliveau et tout ça.»

Denis Verville

Écoutez les entrevues accordées à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Moins de 20% des employés recommanderaient le CIUSSS comme employeur
Lucien Bouchard critique le ministre Christian Dubé
Les aventures de Dave Morissette, passionné de voyages
Des nouvelles de Martha disponible sous format livre
Est-ce que le CH va rebondir contre les Devils?
Maisons Canada viendra soutenir le logement, assure Élisabeth Brière
150 M$ de plus pour Radio-Canada sans reddition de comptes
L’avenir politique de Pierre Poilievre compromis par un «vire-capot»
Les étudiants en médecine réclament la suspension de la loi 2
Bertrand Godin recommande de tester «la capacité d'adhérence» des pneus
Le SPS met en garde contre une fraude par courriel
Déficit à 322 milliards: l'économie canadienne en lambeaux?
La «Taylor Swift du Québec» se dévoile dans un nouveau livre