Aller au contenu
Déboires de Montembault et Dobeš

«Tu ne peux pas gagner si les gardiens ne font pas le travail»

«Tu ne peux pas gagner si les gardiens ne font pas le travail»
Louis Jean / Cogeco Média

La confiance des joueurs du Canadien est certainement affectée en raison des mauvaises performances récentes de leurs gardiens de but, estime l'expert hockey Louis Jean. Les cinq défaites de suite du CH montrent, selon lui, qu'une équipe comme Montréal ne peut pas gagner si ses gardiens connaissent des déboires.

Louis Jean s'est interrogé à savoir à quel endroit la chaîne de Sam Montembault a déraillé, lui qui s'était hissé au rang de gardien numéro un l'an dernier.

«Il a beaucoup de travail à faire pour regagner la confiance de ses coéquipiers et la confiance de ses entraîneurs», dit-il.

«La réalité, poursuit-il, c'est qu'il n'est pas capable de faire le travail.»

Idem pour Jakub Dobeš : d'après Louis Jean, le CH n'a pas de gardien numéro un, ni de gardien numéro deux en ce moment.

Le Canadien devra trouver des solutions avant le match de samedi face aux Maple Leafs, au Centre Bell.


Écoutez la chronique de Louis Jean.

À écouter aussi: 

Défaite collective, selon l'entraîneur
«C'est comme si on avait reculé de 13, 14 mois» - Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Les grands rendez-vous: Mathieu Dandenault
Micheline Bernard: de Radio enfer à aujourd'hui
Comment donner un nouveau souffle à nos médias?
«On va prendre un pas de recul», dit le proprio de l'immeuble
Les lieux devront être remis en état
51e État : après le Canada, le Venezuela!
Pourquoi les jeunes aiment moins leur employeur?
Des parents passent à l'offensive
« Il y a une certaine réputation à rétablir sur la marque ici »
Oui, la GRC a déjà espionné le Parti Québécois
Énigme du jour
Le PQ et le PLQ nez à nez dans les sondages
Un livre sur les Filles de Caleb
Des destinations soleil à moins de 2000$ pour débuter l'été