Audrey Nadeau-Fréchette, jeune entrepreneure originaire de Sherbrooke, a réalisé son rêve d’acheter un motel à 20 ans, après des études à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.
Elle a rénové l’ancien Motel Alouette de Drummondville avec l’aide de ses parents et d’un prêt gouvernemental pour petites entreprises du Québec.
«J’ai postulé pour un poste de préposé à l'entretien ménager dans un hôtel à Sherbrooke. J'ai été engagée puis j'ai super aimé ça. J'ai monté tranquillement les échelons, fait que j'ai gardé ma candidature pour Montréal puis ça fait que j'ai travaillé puis étudié en hôtellerie en même temps.»
Exploitant maintenant le Motel ANF, elle vise à créer une chaîne de motels.
Lors de l’émission L’Estrie Aujourd’hui, la jeune femme d’affaires souligne les défis de l’entrepreneuriat féminin, l’importance de la détermination et encourage les femmes à surmonter l’intimidation pour se lancer en affaires.
Audrey est la soeur d'Anick qui a fait parler d'elle récemment pour ses exploits après avoir vaincu la maladie.