Aller au contenu
Opération Nez rouge

«Les jeunes d'aujourd'hui s'impliquent de plus en plus» - Jimmy Dessureault

«Les jeunes d'aujourd'hui s'impliquent de plus en plus» - Jimmy Dessureault
Nez Rouge poursuit ses activités de raccompagnement. / Archives

Les prochains jours seront occupés pour les gens de l’équipe de l’Opération Nez rouge dans la région.

Jimmy Dessureault, responsable régional, explique que le service de raccompagnement est offert à Sherbrooke jusqu’au 27 décembre, puis le 31 décembre, avec Magog ouvert les 26 et 27 décembre, tandis que Coaticook a terminé sa campagne. 

Malgré une baisse de bénévoles et d’utilisation post-pandémie, l’initiative demeure essentielle pour la sécurité routière, précise-t-il.

La participation de jeunes bénévoles augmente.

«Les jeunes d'aujourd'hui s'impliquent de plus en plus. C'est beau à voir. On ne voyait pas ça il y a quelques années. On voit qu'il y a une vague de changement, puis au moins la relève, elle rentre là.»

Jimmy Dessureault

Les bénévoles peuvent s’impliquer selon leur disponibilité, contribuant à la communauté et brisant l’isolement, admet M. Dessureault, invité sur les ondes du 107,7 Estrie. 



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Marc Toussaint et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève avec Valérie St-Jean et Marc Toussaint

L'énigme du 24 décembre