Aller au contenu
Magog

L’Atelier du pain concrétise un projet d’expansion

L’Atelier du pain concrétise un projet d’expansion
On a procédé récemment à la première pelletée de terre symbolique pour lancer les travaux. / Tirée de Facebook

L’Atelier du pain à Magog a le vent dans les voiles et annonce un projet d’expansion sur la rue Sherbrooke.

Le projet inclut une nouvelle cuisine de production et l’ajout de commerces axés sur l’artisanat local, explique Thibaut Yvars, propriétaire de la boulangerie.

On a procédé récemment à la première pelletée de terre symbolique pour lancer les travaux.

«On a décidé il y a quelques mois d'essayer d'optimiser toute cette zone qui se développe fortement sur Magog. Donc on est très contents. Et la mairie, qui est quand même reconnue pour avoir beaucoup d'exigences, nous a beaucoup aidés dans le projet. Donc je tiens également à les saluer et à les remercier.»

Thibaut Yvars

L’Atelier du pain valorise les produits faits main et les fournisseurs régionaux, dit-il.

On souhaite répondre à une clientèle recherchant qualité, simplicité et consommation locale, note M. Yvars.

Malgré la concurrence de la grande distribution, l’influence européenne et l’importance du partage dans son concept contribuent à la renommée du commerce.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Match 4 : une défaite, mais...
Un manque d’évaluation des enseignants du réseau public québécois
David Lemelin a bénéficié des « pas de plus » de sa médecin
«Pour nos services sociaux et les conditions de travail» - Marianita Hamel
Annie Faucher prend une pause: «Je suis en paix»
De nouveaux tarifs de Donald Trump
Boulerice chez QS: fin de la «vague orange» de Jack Layton au Québec
Une division québécoise pour sauver le hockey universitaire?
L'énigme du 27 avril 2026
Fusillade à Washington: des répercussions positives pour Donald Trump?
Les bienfaits du sauna finlandais
Zachary Richard, enfin parmi les prises de Steve Veilleux
La SAQ doit ajuster sa stratégie, dit Nicolas Duvernois
Montréal en séries : incomparable, selon Louis Jean