Aller au contenu
Festival Trad-Cajun

Zachary Richard, enfin parmi les prises de Steve Veilleux

Zachary Richard, enfin parmi les prises de Steve Veilleux
Steve Veilleux / Tirée de Facebook

On peut dire de la programmation du Festival Trad-Cajun, du 9 au 11 octobre à Drummondville, qu’elle offrira un «super mélange» musical.

On attend les Zachary Richard, Dave Finley, Irvin Blais, Deux Frères et Lendemain de Veille.

L’un des organisateurs, Steve Veilleux, du groupe Kaïn, se dit particulièrement fier de ses prises.

«C'était inévitable. Ça fait plusieurs années que j'essayais. Mais évidemment, Zachary se promène beaucoup. Habite tantôt au Québec, tantôt chez lui en Louisiane.» 

Steve Veilleux

Il souligne aussi l'engouement intergénérationnel pour la musique country, le blues et le cajun.

Tournée d'adieu

La tournée d'adieu du groupe Kaïn poursuit sa tournée d’adieu, avec des concerts un peu partout au Québec , dont à Sherbrooke.

Selon le chanteur Steve Veilleux, on a ajouté un spectacle au Vieux Clocher de Magog le 11 septembre. 

La dernière date de l’ultime tournée prévue le 4 décembre à Drummondville, dit-il.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal et à la chroniqueuse Valérie Sirois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

La SAQ doit ajuster sa stratégie, dit Nicolas Duvernois
Montréal en séries : incomparable, selon Louis Jean
La pêche, plus pratiquée que le hockey et le golf combinés?
L'ultramarathonien David Bombardier a l’impression de s’amuser
«J'ai l'impression qu'on n'a jamais eu de course à la chefferie!»
Quel est le revenu nécessaire pour bien vivre au Québec?
Contribution volontaire: à partir de 0 $ pour assister aux spectacles
Autre opération de vaccination contre la rage
«Je ne comprends pas ces tergiversations» - Ruba Ghazal
L'énigme du 24 avril 2026
La « troisième voie » semble convenir à plusieurs Québécois
Dobeš «légèrement supérieur» à Vasilevskiy
C'est «un autre langage» que le film - Nicolas Pinson