Les succès du chanteur Sting et de son The Police seront la source d’une première co-production majeure hommage.
Sting hommage rock symphonique, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, mettra en vedette l'Orchestre symphonique de Sherbrooke, avec la participation de Too Many Cooks et la chanteuse Lulu Hughes.
Le spectacle, prévu le 10 octobre, fera revivre les succès de Sting et The Police, visant à toucher un public intergénérationnel, explique Joanne Lamoureux, directrice générale du Centre culturel, invitée lors de l’émission Que l’Estrie se lève.
«C’est un travail de collaboration parce que Too Many Cooks est dans mon viseur depuis très longtemps. Il y a plusieurs années, j'ai entendu Richard Danjou, le chanteur, chanter une chanson de The Police et de Sting. Et la ressemblance de la voix m'a vraiment frappée.»
La vente des billets débute le 12 février, lors de la Journée « J’achète un billet pour une sortie culturelle québécoise ».