Aller au contenu
Le 10 octobre

Mariage Sting, Too Many Cooks et Orchestre symphonique

Mariage Sting, Too Many Cooks et Orchestre symphonique
Le spectacle aura lieu le 10 octobre prochain. / Centre culture

Les succès du chanteur Sting et de son The Police seront la source d’une première co-production majeure hommage.

Sting hommage rock symphonique, au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, mettra en vedette l'Orchestre symphonique de Sherbrooke, avec la participation de Too Many Cooks et la chanteuse Lulu Hughes. 

Le spectacle, prévu le 10 octobre, fera revivre les succès de Sting et The Police, visant à toucher un public intergénérationnel, explique Joanne Lamoureux, directrice générale du Centre culturel, invitée lors de l’émission Que l’Estrie se lève.

«C’est un travail de collaboration parce que Too Many Cooks est dans mon viseur depuis très longtemps. Il y a plusieurs années, j'ai entendu Richard Danjou, le chanteur, chanter une chanson de The Police et de Sting. Et la ressemblance de la voix m'a vraiment frappée.»

Joanne Lamoureux

La vente des billets débute le 12 février, lors de la Journée « J’achète un billet pour une sortie culturelle québécoise ».



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Vibration 80 du 31 octobre sera un spécial Halloween
La colère prend de l’ampleur en France
Grâce à l’IA, des fraudes à grande échelle
Lui député, elle mairesse: des conflits d'intérêts possibles?
Élisabeth Brière ne voit pas de contradiction
Guillaume Rousseau en réflexion: «Un travail de longue haleine»
Décès du «Warren Buffett du Québec»
Le caquiste Mathieu Lacombe célèbre avec le PQ: manque loyauté et opportunisme
L'énigme du 9 octobre 2026
«J'ai senti de l'écoute» - Maryse Lecavalier, Au cœur des familles agricoles
Le tournage de la 2e saison d’Empathie est commencé
Le CH l'échappe, malgré une belle performance, contre Nashville
Une série télé qui remémore les modèles de voitures emblématiques
Hantée, un film à l’atmosphère «halloweenesque»
Damien Robitaille en solo à travers le Canada