Aller au contenu
Industrie musicale

«Maintenant, j'ai un produit que je tiens à coeur», Tim Brink

«Maintenant, j'ai un produit que je tiens à coeur», Tim Brink
Tim Brink / Cogeco Média

En première partie de la tournée de Noir Silence, le chanteur de Tim Brink présente son spectacle accoustique de « Dark City », son plus récent projet.

L'artiste sherbrookois, accompagné du groupe The Rising, est très fier de son matériel, mais le métier demeure difficle.

Le chanteur rencontre toujours des obstacles, malgré une carrière qui dure depuis plusieurds années. Il évoque noamment des défis financiers.

Mais le soutien du public, via les réseaux sociaux et les spectacles, le rssure et lui permet de s’accrocher, a-t-il expliqué sur les ondes du 107,7 Estrie.

«C'est de l'aide du monde. Oui, juste le petit like, le petit partage. Écouter l'album, puis, si vous aimez ça et que vous avez le goût de m'encourager... C'est juste le right timing, the right person. Pis là, comme je l'ai dis, j'ai l'équipe, j'ai toutes les étoiles et les planètes qui s'alignent pour que ça marche.»

Tim Brink

Il tient aussi à remercier toutes les personnes l’ayant aidé durant son parcours.


Écouter l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Les grands rendez-vous: Mathieu Dandenault
Micheline Bernard: de Radio enfer à aujourd'hui
Comment donner un nouveau souffle à nos médias?
«On va prendre un pas de recul», dit le proprio de l'immeuble
Les lieux devront être remis en état
51e État : après le Canada, le Venezuela!
Pourquoi les jeunes aiment moins leur employeur?
Des parents passent à l'offensive
« Il y a une certaine réputation à rétablir sur la marque ici »
Oui, la GRC a déjà espionné le Parti Québécois
Énigme du jour
Le PQ et le PLQ nez à nez dans les sondages
Un livre sur les Filles de Caleb
Des destinations soleil à moins de 2000$ pour débuter l'été