Aller au contenu
Duvernois Esprits Créatifs

Nicolas Duvernois et FouKi lance le gin de l'été!

Nicolas Duvernois et FouKi lance le gin de l'été!
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Le Romeo's gin et le chanteur FouKi célèbrent l'arrivée du printemps en annonçant le lancement d'un nouveau gin à la fraîcheur exotique et fruitée de la mangue et à la douceur de l'agave, une plante originaire du Mexique que l'on retrouve habituellement dans la tequila.

Nicolas Duvernois, l'homme derrière Pur Vodka et Romeo’s gin, a expliqué en entrevue qu'ils ont exploré d’innombrables pistes
aromatiques. «Après plusieurs essais, nous sommes parvenus à une composition qui associe le goût caractéristique du gin romeo's à la mangue et à l'agave, pour voir s'exprimer des notes tropicales et herbacées inattendues», confirme-t-il.

« Quand les grands Zaysprits se rencontrent ça donne romeo’s gin Zay « une FouKi collab. », de la potion magique en bouteille ! »

FouKi

Nicolas Duvernois vante la SAQ et son ouverture : «La SAQ est très avant-gardiste, malgré ce qu'on entend, et elle aime les idées folles, et j'aime travailler avec elle parce qu'elle est ouverte à toutes sortes d'idées».

Romeo’s gin Zay sera disponible dès le jeudi 4 avril en exclusivité sur le site saq.com.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

La pointe Merry se prépare à accueillir les visiteurs
L’Ordre des infirmières souhaite plus de collaboration interprofessionnelle
Toujours plus cher pour l’amateur de hockey à la télé
Nos jeunes, trop souvent laissés pour compte
Une augmentation de capacité électrique sur le dos des producteurs agricoles
Des problèmes rapportés après l'installation d'éoliennes, selon l'UPA
Promesse de la CAQ: c’est possible d’exempter d’impôt 35 000$ par retraités?
«Ça va être les femmes qui vont rester à la maison» - Cynthia Pothier
Les contre-tarifs canadiens risquent de faire augmenter l’inflation
L'énigme du 2 septembre 2026
Un spectacle symphonique pour les 10 ans du décès de Bob Bissonnette
Il faudra payer cher pour suivre le CH à la télé cette année
Alexandre Despatie présente Quand Nadia Comaneci a sauvé Montréal
Les obstacles demeurent, constate le courtier  Jean-François Bérubé
Serge Rivard, le «prince charmant» qui n’existait pas