Aller au contenu
Que l’Estrie se lève

Une nouvelle chronique sur les pistes cyclables

Une nouvelle chronique sur les pistes cyclables
Avec Jean-Sébastien Hammal, Claude Plante «Le Cycliste du dimanche» a pu présenter sa nouvelle chronique hebdomadaire sur les pistes cyclables. / Cogeco Média

Une chronique sur le plaisir de rouler sur les pistes cyclables sera présentée à notre antenne pour la belle saison.

Claude Plante, journaliste au web et membre de l'équipe du 107,7 Estrie, est connu pour sa page Facebook «Le Cycliste du dimanche» et ses chroniques cyclistes tenues en 2019 et en 2021 dans le journal La Tribune

Il se concentre sur les pistes cyclables du Québec et souhaite promouvoir la sécurité et le plaisir de faire du vélo en nature, loin du bruit des voitures, alors qu’on observe une augmentation importante des vélos à assistance électrique sur le réseau cyclable.

En parlant des pistes cyclables en compagnie de l'animateur Jean-Sébastien Hammal, il prévoit donner des suggestions pour les vacances d'été lors de sa chronique hebdomadaire les vendredis matins.

Écoutez l'entretien diffusé lors de l'émission Que l'Estrie se lève

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Parcourir l'Europe en 80 jours...en vélo!
Il traîne encore une «odeur de magouilles» - Robert Benoit
Une transaction de quelques dizaines de millions $

Vous aimerez aussi

0:00
8:59
0:00
10:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30