Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Enquête du SPS: les explications de Benoit Pellerin

Enquête du SPS: les explications de Benoit Pellerin
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) mène une enquête sur une mort suspecte après qu'un locataire du 705 de la 13ᵉ Avenue Nord a signalé un homme gravement blessé mardi vers 21 h. 

La victime, un homme de 44 ans, a été transportée à l'hôpital où elle est décédée. Des enquêteurs et techniciens d'identité judiciaire sont déployés sur les lieux, selon Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

14 juin: vers une Journée nationale des pistes cyclables!
Une maison de répit de 2,5 M$ devrait voir le jour en 2025
Bièredredi groovy spécial yacht rock avec Nicolas Ratthé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00