Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Enquête du SPS: les explications de Benoit Pellerin

Enquête du SPS: les explications de Benoit Pellerin
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) mène une enquête sur une mort suspecte après qu'un locataire du 705 de la 13ᵉ Avenue Nord a signalé un homme gravement blessé mardi vers 21 h. 

La victime, un homme de 44 ans, a été transportée à l'hôpital où elle est décédée. Des enquêteurs et techniciens d'identité judiciaire sont déployés sur les lieux, selon Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«On a peur que les patientes accouchent sur la route»
De jeunes épargnants tombent dans le piège de la cryptomonnaie
L’homme d’affaires Nikolaï Ray veut défaire le narratif ambiant
Le Canadien n'improvise plus
Le niveau de la Saint-François à la baisse
Le marché pétrolier reste tendu
L’occasion d’en savoir plus sur les safaris en Afrique du Sud
Drainville répond aux auditeurs et expose ses priorités
L'énigme du 13 mars 2026
Don Cherry est l'un des rares symboles purement canadiens
Mélanie Hotte: nous sommes tous accompagnés par des défunts
Tout a commencé en 1986 à Granby…
Christian Tétreault: écrire en adoptant la perspective de l’enfant