Aller au contenu
Que l’Estrie se lève

SPS: actions indécentes, alcool au volant et accident de travail

SPS: actions indécentes, alcool au volant et accident de travail
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Benoît Pellerin, porte-parole du SPS, donne des détails concernant des événements survenus au cours de la journée de jeudi et au cours des dernières semaines.

Il a discuté d’actions indécentes signalées à Sherbrooke depuis le 8 août.

un homme d'environ 30 ans est recherché. 

De plus, deux arrestations pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool ont eu lieu, l'une après un accident impliquant un homme de 39 ans et l'autre en soirée à Lennoxville. 

Un accident de travail a également été mentionné. Un homme de 34 ans est tombé d'un toit, mais il est heureusement hors de danger. La CNESST enquêtera sur cet incident.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux