Aller au contenu
Trois incendies de suite

Le SPS augmentera la surveillance

Le SPS augmentera la surveillance
. / Cogeco Média

Le Service de police de Sherbrooke prend la série d'incendies suspects survenus sur son terroitoire cette semaine au sérieux.

Selon Benoit Pellerin, porte-parole du SPS, on ajustera leurs effectifs en conséquence durant la nuit pour augmenter la surveillance.

Aucune piste précise n'est étudiée pour l'instant.

Le SPS ne fait pas pour le moment de lien entre les trois événements, mais les enquêteurs vont examiner cette thèse, dit-il. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Des candidats au radicalisme de plus en plus jeunes
Pierre-Alexandre: l'importance de la persévérance
«Le camion recule, mais pas assez loin» - Christine Labrie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00