Aller au contenu
«Encore - Par la bouche de mes crayons»

«Je suis de ceux qui pensent que nous avons gagné en 1995!» Jean-François Lisée

«Je suis de ceux qui pensent que nous avons gagné en 1995!»  Jean-François Lisée
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Jean-François Lisée propose un receuil de ses chronique au quotidien Le Devoir intitulé «Encore - Par la bouche de mes crayons».

Il aborde des sujets comme la théorie des genres dans les écoles québécoises et le mépris anti-québécois.

M. Lisée sera à Sherbrooke pour une rencontre le vendredi à 19 h à la salle Alphonse Desjardins, avec Guillaume Rousseau, avocat et professeur de droit.

Jean-François Lisée commente également les récentes intentions de vote en faveur du Parti québécois et la stabilité de la souveraineté à 37% selon un sondage léger.

Les progrès réalisés. 40 % de oui en 1980, près de 50 % en 95. Et je suis de ceux qui pensent que nous avons gagné en 1995.

Il exprime son appréciation pour le travail de Paul St-Pierre Plamondon et son regret de ne pas avoir tenu un référendum en 1996.

Écoutez Jean-François Lisée, ancien chef du Parti québécois, commentateur politique et auteur, qui discute de ce nouvel ouvrage avec l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Un phénomène remarqué avant l’élection de Donald Trump
Des journées chargées pour le CAA-Québec
Magog: débat sur la fermeture de la descente de bateau Bournival

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00