Aller au contenu
Ruel

Les policiers font une arrestation à l’OTL jeudi matin

Les policiers font une arrestation à l’OTL jeudi matin
Les policiers, dont ceux du groupe d'intervention du Service de police de Sherbrooke, sont intervenus jeudi matin dans une chambre de l'OTL. / Archives

Les policiers de Sherbrooke et de la Sûreté du Québec (SQ) ont uni leurs forces pour procéder à une arrestation d’un individu à l’OTL tôt jeudi matin.

Selon Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ en Estrie, l’opération a été menée en collaboration avec le groupe tactique du Service de police de Sherbrooke.

«Aux petites heures ce matin, le groupe d'intervention a pénétré dans la chambre de l'homme. Il était assoupi, donc ça s'est bien passé au niveau de l'arrestation. Par contre, ça a été quand même un déploiement important. Heureusement, on a pu avoir l'assistance de nos partenaires du Service de police de Sherbrooke.»

Louis-Philippe Ruel

L’affaire a débuté la veille quand une personne aurait été victime d’une séquestration à Cookshire-Eaton.

La SQ a entrepris des recherches, pour apprendre que le suspect se trouvait à Sherbrooke, note M. Ruel.

L'arrestation s'est déroulée sans incident. 

L’homme sera accusé de séquestration, menaces et voies de fait dans un hôtel de Sherbrooke. 


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux