Aller au contenu
Steve Charbonneau et Jeff Boudreau candidats

Une campagne particulière s’annonce dans Brome-Missisquoi

Une campagne particulière s’annonce dans Brome-Missisquoi
Steve Charbonneau / Facebook Association conservatrice de Brome-Missisquoi

La campagne électorale dans Brome-Missisquoi s’annonce particulière.

Deux candidats, Steve Charbonneau pour les conservateurs, et le bloquiste Jeff Boudreault ont des liens au plan personnel.

L’ancien joueur des Alouettes de Montréal est l’ex-conjoint d’Isabelle Charest, qu’on connaît comme la députée provinciale de Brome-Missisquoi pour la Coalition avenir Québec.

Elle est en couple avec M.Boudreault.

«En ce qui concerne le Bloc, bien évidemment, Jeff, c'est aussi le beau-père de mes enfants. C'est le conjoint d'Isabelle Charest, la mère de mes enfants. Donc honnêtement, ça va être un petit peu bizarre de voir nos affiches sur les mêmes poteaux. Mais, c'est sûr que je ne veux pas mener une campagne de salissage envers le beau-père de mes enfants. Ce n'est pas mon genre du tout. C'est vraiment un échange d'idées.»

Steve Charbonneau

Rappelons que le comédien Jeff Boudreault sera le candidat à l'investiture du Bloc québécois dans la circonscription de Brome-Missisquoi aux prochaines élections fédérales.

Fondation des sports adaptés

Steve Charbonneau est actif dans la Fondation des sports adaptés, se présente aux élections fédérales dans Brome-Missisquoi sous la bannière du Parti conservateur du Canada. Il est motivé par son engagement communautaire et souhaite porter les enjeux locaux à Ottawa, malgré la perception de distance entre le fédéral et les citoyens. 

M. Charbonneau a rencontré Pierre Poilièvre et partage ses valeurs, ce qui a renforcé sa décision de se lancer en politique, dit-il.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux