Aller au contenu
La chronique de Christian Dubreuil

En voyage organisé au Portugal

En voyage organisé au Portugal
Le Portugal est une destination où le coût de la vie est abordable. / Adobe Stock

Dans sa chronique voyages, Christian Dubreuil, accompagné de Manon Dupont de Voyages Aqua Terra, nous amène au Portugal.

Ils soulignent les avantages des voyages organisés pour les personnes insécures grâce à des circuits clés en main. 

Ils mentionnent un circuit de 13 jours en octobre, couvrant des destinations comme Lisbonne, Porto, et l'Algarve, avec des activités et des visites culturelles incluses. 

Le voyage inclut le vol, l'hébergement, et diverses activités, offrant un bon rapport qualité-prix dans un pays où le coût de la vie est abordable.


Écoutez la chronique de Christian Dubreuil.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux