Aller au contenu
Lancement de la saison de la crème glacée

«On suit la météo. Le critère, c'est le soleil!»

«On suit la météo. Le critère, c'est le soleil!»
La saison de la crème glacée en lancée à Sherbrooke, / Adobe Stock

C’est comme le coup d’envoi officiel du printemps. Il est possible de déguster une crème glacée à Sherbrooke. 

Avec les températures chaudes attendues dans les prochains jours, la crèmerie Crème glacée en folie, située sur la rue Galt Ouest, ouvre ses portes pour la saison 2025.

Marie-Andrée Laliberté, copropriétaire du commerce, note que la saison avait débuté plus rapidement l’an dernier.

«On avait ouvert le 1ᵉʳ mars et ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas ouvert aussi tôt. Ça fait quatorze ans qu'on est propriétaire. L'ouverture se passait autour de la fin mars, mais bon, la météo changeante des dernières années fait en sorte qu'on doit s'ajuster. On suit la météo. Je dirais que le critère c'est le soleil! Même s'il fait zéro, s'il y a du gros soleil, les gens ont hâte d'avoir la crème glacée.»

Environnement Canada prévoit du soleil pour les prochains jours, avec des températures dépassant les 15 degrés à Sherbrooke.

Invitée sur les ondes du 107,7 Estrie, Mme Laliberté a discuté des tendances actuelles en crème glacée, mentionnant le gelato et le sorbet ainsi que des produits locaux.

Elle aborde également le recrutement d'employés, soulignant une bonne rétention grâce à un environnement de travail agréable.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Capture d'écran

Source: Capture d'écran

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Il y a une différence entre quantité et qualité - Dre Laberge
Les partis politiques manquent de sérieux
Le Bloc sera loin du balayage souhaité en Estrie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Jérémie Rainville - en séries
En direct