Charles Milliard, candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ), réfute les prétentions du chef conservateur, Éric Duhaime ayant affirmé sur les ondes du 107,7 Estrie que «les libéraux ont tendance à suivre le courant selon les humeurs de la population».
«Il faudrait que M. Duhaime donne son adresse postale. Je vais lui envoyer le livre sur les valeurs libérales de Claude Ryan. Elles n'ont pas changé depuis 40 ans et elles sont encore extrêmement d'actualité. Alors ça me fait bien rire d'entendre ça. Le Parti libéral que je veux mener, c'est un parti qui va faire du développement économique le passeport de toutes les richesses pour financer les programmes sociaux.»
M. Milliard a participé aux premiers débats en français à Laval et en anglais à Montréal en fin de semaine. Lors de l’émission Que l’Estrie se lève, celui qui souhaite se présenter dans la circonscription d’Orford a affirmé avoir remporté les deux confrontations.
Il critique aussi les propose du commentateur Philippe Léger sur son possible retrait et soutien à d'autres candidats comme Pablo Rodriguez ou Carl Blackburn.
Charles Milliard met en avant son expérience à la Fédération des chambres de commerce du Québec et son engagement envers le développement économique pour financer les programmes sociaux, se positionnant plus au centre droit.
Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
À écouter aussi:
Arthabaska «a un fond conservateur» - Éric Duhaime