Aller au contenu
Mode

Les vêtements des joueurs de la LNH toujours plus colorés

Les vêtements des joueurs de la LNH toujours plus colorés
Jean-François Bédard / Glorius

Toujours très chic, tiré à quatre épingles, mais plus colorés

Jean-François Bédard, de la boutique Glorius, remarque les tendances de la mode dans le hockey, notant une influence croissante de la NBA sur la LNH.

Selon lui, des joueurs expriment davantage leur personnalité à travers des vêtements colorés et des styles variés. 

Il a également abordé l'importance des vêtements comme un rituel d'avant-match et un élément de superstition parmi les joueurs, soulignant que certains portent le même costume lorsqu'ils gagnent. 

«Ça leur donne de la confiance. Ça fait exprimer aussi leur personnalité. Les couleurs un peu plus vives sont là. Les verts, les bruns. Ils sont comme rentrés dans les incontournables des rayés des carreaux, il n'y a rien qu’ils ne portent pas. Ça dépend toujours de ton, du style de joueur que t'es. Si c'était un rookie dans la ligue, tu n’arriveras pas qu'un blanc. Mais si t'es Patrick Lainé ou Pasternak, tu peux faire à peu près ce que tu veux.»

Jean-François Bédard

M. Bédard a aussi mentionné les défis actuels dans la vente, conseillant de ne pas attendre pour les achats importants comme les costumes de mariage.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

0:00
3:11
0:00
3:05

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Debbie Lynch-White prône la «bienveillance radicale»
Des croisières très appréciées des voyageurs québécois
Le boxeur Arturo Gatti Junior victime d’un homicide
Les pauvres Leafs casseront-ils le party du CH?
«On va investir pour soutenir les femmes qui vivent des enjeux de santé»
Pluie verglaçante: l’Estrie ne sera finalement pas épargnée à 100 %
Des inquiétudes pour les finances des millénariaux
Les prix peuvent varier de plusieurs milliers de dollars
«Un pied de nez à l'ensemble des parlementaires et des Canadiens»
L'énigme du 10 mars 2026
Mark Carney absent lors d'un débat clé au Canada
«C'est phénoménal ce qui se passe ici» - Priscillia Quirion
Dobeš est favori pour les séries