Le Parti québécois (PQ) s’active dans la circonscription d'Arthabaska en vue d'une élection partielle imminente.
Méganne Perry Mélanson, porte-parole national du PQ, avoue que plusieurs députés, dont le chef Paul St-Pierre Plamondon, sont présents sur le terrain, alors que le conservateur Éric Duhaime a annoncé sa candidature.
Écoutez l’entrevue accordée par la péquiste Méganne Perry Mélanson à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
Elle mentionne que son parti s’est engagé à défendre les intérêts locaux, notamment en matière de fiscalité des PME et de santé, avec des projets spécifiques comme l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska.
Source: Tirée de Facebook
«Il faut être sur le terrain, rencontrer les entreprises, les organismes. Et prendre le pouls. En ce moment, c'est ce qu'on fait avec l'ouverture de notre local depuis la semaine dernière. Notre chef et moi-même étions présents à Victoriaville hier pour encourager la PME québécoise. Donc, ça a été la première annonce de cette précampagne.»
Le PQ n’est pas encore en mesure de présenter la personne qui portera les couleurs du parti, ajoute Megan Perry Mélanson.
Pour sa part, Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec, a critiqué Paul St-Pierre Plamondon et invite les bloquistes à soutenir son parti pour l'autonomie et la prospérité du Québec.