Les Gaiters de Bishop's perdent leur entraîneuse-chef, Valérie Bois.
Elle a annoncé son départ pour devenir entraîneuse-adjointe au sein des Sirens de New York, de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF).
Elle a été sélectionnée parmi plus de 80 personnes après une rapide série d'entretiens avec l'entraîneur-chef et le directeur général, Pascal Daoust.
«On a une rencontre de staff la semaine prochaine et je sais que dans leur valeur d'équipe, ils aiment ça travailler tout le coaching staff ensemble sur le système, sur nos habitudes de travail, etc. Je risque d'en connaître un peu plus la semaine prochaine, mais on m'a dit que je m'occuperais des défenseurs.»
Valérie Bois déménagera à New Jersey, jouant à l'amphithéâtre des Devils du New Jersey, et fera des allers-retours pendant la saison pour visiter sa famille à Sherbrooke.