Aller au contenu
Evive Nutrition

Des produits sherbrookois disponibles chez Costco

Des produits sherbrookois disponibles chez Costco
Les produits Evive Nutrition / Tirée de Facebook

L'entreprise sherbrookoise Evive Nutrition, qui propose des rondelles de smoothie congelées, relève un défi en faisant son entrée dans les magasins Costco.

Selon le cofondateur et directeur général de la compagnie, Dominic Dubé, Evive a maintenu sa position de leader au Québec et au Canada, malgré la concurrence accrue aux États-Unis. Lui et sa conjointe Claudia Poulin, avec qui il a fondé l'entreprise, envisagent de lancer d'autres produits chez Costco à l'avenir.

« Ça a pris huit ans. C'est quand même un gros “milestone” pour nous, parce que Costco, ça nous permet d'offrir les produits à un prix vraiment abordable. C'est un petit peu ça la mission. Depuis qu'on a parti la compagnie, il y a dix ans, d'offrir des déjeuners complets, santé, abordable, simple à préparer. »

Dominic Dubé

Écoutez l'entrevue complète accordée à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Une «fausse bonne idée» à 1,5 M$ à Maricourt?
«La crise de l'itinérance n’est pas temporaire» - Christine Labrie
Samuel a gardé le secret jusqu’à la fin
Marie-Chantal Millette, l’une des rares spécialistes de la couleur au Canada
Le CH a connu son meilleur match de l'année contre les Leafs
Charles Milliard fait dire : «Je suis encore là!»
Le SPS intercepte de jeunes conducteurs
Le coût des travaux explose encore
Le ciel canadien encore perturbé
L'énigme du 8 décembre
«On n'est plus capable de marquer des buts»
PLQ: après la controverse des «brownies», voilà celle des «pinkies»
La tourtière, «c'est complètement fou!» - Olivier Jean
Uber facilite la livraison et la visibilité des restaurants
Aréna des Olympiques : «C'est un fiasco!»