Aller au contenu
Logement

84 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke

84 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

Sherbrooke s'enrichit de 84 logements sociaux et abordables dans le cadre deux projets portés par les Habitations L'Équerre. 

La Maison Dansereau, sur la rue Bossé dans l'arrondissement Fleurimont, représente un investissement de 20,7 M$ et abrite 48 logements sociaux et abordables destinés à des familles et des personnes seules.  

Toujours dans l'Est, à l'angle de la 13e Avenue et de la rue Terrill, le Pontbriand est un immeuble de 36 logements sociaux et abordables pour des familles dont la construction s'est terminée en novembre, un investissement de 13,5 millions.   

Finalement, les travaux vont bon train pour la Coopérative L'Envolée qui planifie 19 logements sociaux destinés à des adultes autonomes ayant un trouble du spectre de l'autisme.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Un Maxi prendra place sur le site de la CS Brooks
La gastro et la grippe précoces… comme l’hiver
De grands changements dans le monde du travail en 2025
Un projet de maison pour les femmes à Sherbrooke sur la glace
Le musée Beaulne en «sous-financement historique»
Le prêt collatéral, vous connaissez?
La persistance des tueries aux États-Unis
«On va les mépriser bien comme il faut!» - Dre Christiane Laberge
«Ça va être une belle soirée» - Jimmy Dessureault
Une opération qui prendra de quatre à cinq nuits à Sherbrooke