Aller au contenu
Fermeture du resto Auguste

«Je ne tourne pas la page définitivement» - Anik Beaudoin

«Je ne tourne pas la page définitivement» - Anik Beaudoin
Anik Beaudoin / Archives

Même si elle a fermé son restaurant Auguste, Anik Beaudoin ne jette pas la serviette.

La restauratrice a des projets et espère relancer un autre restaurant, a-t-elle affirmé lors de l’émission Que l’Estrie se lève.

«Je ne tourne pas la page définitivement. Je vais revenir, mais avec quelque chose de plus intime, moins lourd dans la gestion. La PME en ce moment, c'est quelque chose au niveau des gestions. C'est vraiment lourd. Ça s'alourdit d'année en année. Donc je vais y aller quand même avec quelque chose d'un peu plus petit, aussi dans mes valeurs, un petit peu plus rapprocher des clients.»

Anik Beaudoin

Mme Beaudoin a annoncé la fermeture de l’établissement après 18 ans d’activité.

L’équipe, réduite à six employés, a bien réagi à l’annonce, dit-elle.

Gestion en solo

Le bail de son local du centre-ville se termine le 31 mars. Elle évoque aussi la fatigue liée à la gestion en solo et l’évolution des attentes de la clientèle vers des offres plus accessibles. 

Anik Beaudoin demeure attachée au centre-ville de Sherbrooke.

Le local, bien équipé pour la restauration, est proposé à de nouveaux restaurateurs.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Marc Toussaint.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Stéphane Gendron: « On se fait baiser! »
« Tu ne peux pas le remplacer, tu ne peux pas! »
Loïck Lahaie demeure invaincu
Windsor: La meilleure eau du Québec
« La population doit nous laisser une chance de l'informer correctement »
Quoi savoir avant d'engager un planificateur financier?
Un GROS défi pour les petites entreprises
Usine Pliage Apaulo: Réduction des heures de travail de 25 %
Il risque d'y avoir des flammèches à Québec
Les Canadiens joueront sans leur capitaine
Charlotte Cardin: « Elle a le vent dans les voiles »
L'énigme du 23 octobre 2026
Encore un décès d'une personne en situation d'itinérance
Machine: Son deuxième one-man show