Les policiers ont mené une opération ciblant un individu impliqué dans le trafic de cannabis sur le territoire de Magog, jeudi matin.
L’Escouade des crimes initiés a mis à exécution un mandat de perquisition délivré en matière de cannabis illicite sur la rue Principale Est.
Lors de cette intervention, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 50 ans, bien connu des services policiers.
Les résultats préliminaires de la perquisition ont permis la saisie de 18 500 $ en argent comptant ainsi que d’environ cinq à six livres de cannabis en cocottes.
Selon Carl Pépin, de la police de Magog, le suspect aurait commander la marchandise d'une autre province du Canada pour la revendre ici.
«Ce n'est pas une bonne idée de commander son cannabis. Il y a d'autres compagnies à l'extérieur de la province. C'est illégal et vous risquez de vous faire prendre avec ça aussi.» - Carl Pépin
Le suspect pourrait faire face à des accusations de possession de cannabis en vue du trafic et de trafic de cannabis. Il a été libéré en attente de sa mise en accusation.
Écoutez les détails fournis par Carl Pépin, de la Régie de police de Memphrémagog.
Source: Foirnie
Centre-ville de Sherbrooke
Par ailleurs, une femme de 63 ans devra faire face à la justice pour trafic de stupéfiants.
Elle a été arrêtée lors d'une perquisition mercredi sur la rue Aberdeen au centre-ville de Sherbrooke.
Une enquête de quelques semaines et des informations reçues du public qui ont mené les policiers sur place.
La perquisition a permis de mettre la main sur 698 comprimés de méthamphétamine, quinze grammes de cannabis, des champignons magiques et 1720 dollars en argent.