Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont mené une perquisition mercredi dans une résidence de la rue Gouin à Richmond.
Cette opération découle d’une courte enquête menée grâce à de l’information provenant du public.
Plusieurs policiers du poste de la MRC ont participé à cette opération qui aura permis la saisie de quantités de cannabis illégal, de cocaïne et de crack, en plus de centaines de comprimés de métamphétamines et des comprimés de médicaments d’ordonnance.
Ils ont mis la main sur plus de 3600$ en espèce.
Le résident des lieux, un homme de 51 ans pourrait faire face à une kyrielle d’accusations en lien avec le cannabis illicite et les autres substances trouvées.
Écoutez le porte-parole de la SQ en Estrie, Louis-Philippe Ruel.
Arrestation d’une trafiquante bien connue
Les enquêteurs de la Régie de police Memphrémagog ont encore frappé, mercredi matin, à la porte d’une trafiquante de drogue bien connue de Magog pour procéder de nouveau à son arrestation et découvrir encore plus de drogues.
La résidente de la 56 ans de la rue Sainte-Catherine, avait déjà reçu la visite des policiers le 6 juin dernier et elle était en possession de plus de 1300 comprimés de métamphétamine, 9000 cigarettes de contrebande, une trentaine de comprimés à être confirmés et 5000$
Mercredi, les policiers frappaient encore au même endroit et mettaient le grappin sur 1190 comprimés de métamphétamine, 112 grammes de cocaine et 2000 cigarettes de contrebande
La trafiquante était déjà sous le coup d’une interdiction de posséder des armes ou imitation d’armes.
Elle devra donc de nouveau faire face à une série de « nouvelles accusations » de trafic de stupéfiants
Source: fournie
Agressé à l’arme blanche par une femme
À Sherbrooke, les policiers sont intervenus jeudi matin à la suite d’une agression armée dans un immeuble de la rue Dufferin au centre-ville.
Un homme de 38 ans aurait été agressé à l’arme blanche par une femme de 32 ans.
La victime a été transportée par ambulance à l’hôpital pour soigner des blessures mineures.
La suspecte a été localisée et arrêtée un peu plus tard dans le même immeuble.