Des actes de vandalisme survenus entre le 30 avril et le 1er mai ont causé des dommages importants aux équipements et infrastructures du Marais-de-la-Rivière-aux-Cerises (LAMRAC).
Ces gestes surviennent pendant la réhabilitation des sentiers, déplore la directrice générale de LAMRAC, Vicki-May Hamm.
Écoutez l’entrevue accordée par Vicki-May Hamm, directrice générale, à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
Ces incidents retardent les travaux et engendrent des coûts supplémentaires pour cet organisme sans but lucratif, dit-elle, invitée lors de l’émission Que l’Estrie se lève.
Source: Tirée de Facebook
«On a trouvé de la bière sur le site. On s'imagine que les gens étaient sur le party. Jeune, j'en ai fait des conneries aussi, mais je ne brisais pas les affaires des autres. Je ne comprends pas pourquoi les gens font ça, surtout qu'on est un OBNL. On travaille fort depuis l'automne passé pour réhabiliter ce sentier et l'ouvrir le plus rapidement possible.»
Mme Hamm lance un appel aux témoins pouvant aider à identifier les responsables, car il n'y a pas de surveillance vidéo dans la zone affectée.
On leur demande de contacter la Régie de police de Memphrémagog au 819 843-3334.