Aller au contenu
La chronique économique de François Gagnon

BRP veut faire augmenter son bénéfice de 70 %

BRP veut faire augmenter son bénéfice de 70 %
François Gagnon / Cogeco Média

Dans sa chronique économique, François Gagnon a souligné que la compagnie BRP vise une croissance du bénéfice de 70 % et un chiffre d'affaires passant de 7,8 à 9,5 milliards de dollars d’ici trois ans. 

Le manufacturier de Valcourt BRP met en pause l’électrification de ses véhicules, notamment les motos Can-Am, en raison du marché nord-américain au ralenti.

L’entreprise souhaite investir dans la division militaire et dans la recherche et le développement, avec des ventes supplémentaires prévues de près de 2 milliards de dollars. 

Le titre BRP a augmenté de 1,5 % jeudi matin.

La succession de José Boisjoli reste à déterminer, a-t-on annoncé lors de la journée des investisseurs de BRP.



Écoutez la chronique économique de François Gagnon.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Une mère et sa fille combattent le cancer en même temps
La grogne ne s'estompe pas
Une histoire similaire à celle du Café Bla-Bla
Tensions géopolitiques: Comment se porte la bourse?
L'artiste mystère est dévoilé!
Une artiste peintre perd une dizaine de toiles dans l'incendie
Vos changements d'huile coûteront plus cher
«C’est un mauvais rêve, un mauvais film», dit le propriétaire
« Quelques cas au Cégep de Sherbrooke »
Qu'est-ce que les candidats vedettes disent sur l'état des partis?
La Chine, gagnante dans ce conflit?
Quand les grands-parents prennent le relais
Savoura acquiert les Productions horticoles Demers
Action collective contre Amazon au Québec